Assocation Des Poneys Welsh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assocation Des Poneys Welsh

Association des Eleveurs de poney Welsh de pure race
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elevage de welsh

Aller en bas 
AuteurMessage
E-ville
Magnifique étalon/jument
E-ville


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Chartres 28
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Equitation et Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/05/2007

Elevage de welsh Empty
MessageSujet: Elevage de welsh   Elevage de welsh EmptyDim 10 Juin - 19:27

Voici tous les élevage de Welsh du jeu pur et non pur, il y en a en tous 345.
Ce topic sera mis à jour à chaque nouveau élevage créé.

Elevage Of Kalem Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven(créé le 20 mars 2007) - Nombre de chevaux : 57 pure race
Description : Elevage de pur welsh étoilés. Elevage de pur welsh étoilés 3 étoile les seuls du jeu. Association avec l'élevage des chouans de stinky. Envoyer mp pour saillie et/ou vente.

Élevage de pop's93



des Chouans Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven (créé le 22 mars 2007) - Nombre de chevaux : 51 pure race
Description : Comme vous le voyez, ce sont des Welshs de race pure ! Et j'en suis très fière ! Venez voir ma fiche pour ventes et saillies ! En association avec l'Elevage of Kalem de pop's93
Élevage de Stinky




Lilly of the Valley Like a Star @ heaven(créé le 26 octobre 2006) - Nombre de chevaux : 37 pure race
Description : Elevage de Welshs purs But : améliorer la race 1ers étoilés en end. (28/12/06) : Phinalement et Enphin 1er étoilé en end. et 1cg en saut (16/02/07) : feu-de-phoret

Élevage de aurelicmoi




les mini's Like a Star @ heaven (créé le 22 mai 2007) - Nombre de chevaux : 19 pure race
Description : elevage de welsh

Élevage de mayver59



Elevage Du Lozon (créé le 8 août 2006) - Nombre de chevaux : 47 pure race
Description : amélioration du PG de la race welsh (CG endurance obtenu,431,97 de PG) contactez moi pour des saillies ou pour acheter mes chevaux! Membre de l'A.E.P.P.W

Élevage de marjo54



¤ de l'Orée ¤ (créé le 12 avril 2006) - Nombre de chevaux : 46 pure race
Description : Des poneys Welsh de race pure, avec de bonne base en saut d'obsatcle. Tous mes poneys sont disponibles pour la reproduction. Membre de l'A.E.P.P.W

Élevage de Sucre_de_Pomme




O Llydaw (créé le 10 avril 2006) - Nombre de chevaux : 39 pure race
Description : 100% Welsh. Evolution homogène de la race (potentiel génétique, bonus, influences etc.) La première welsh CG du jeu est à l'élevage, il s'agit de Cyfrinach.

Élevage de Yiyou



les tiwelshs (créé le 12 septembre 2006) - Nombre de chevaux : 35
Description : j'ai créer cet élevage en honneur de mon encien poney "Inoui"qui me manque énormément!!! alors mes chevaux n'ont aucun PG ni CG et je m'en fous!je fais un élevage pour le bonheur!Si vous ossi vo

Élevage de carola17



Les P'tits Normands (créé le 17 juillet 2006) - Nombre de chevaux : 33 pure race
Description : PG= proche de 415% sauf pour les vieux;) 100% Welshs ! Je cherche des saillies d'étalons purs qui ont un PG de plus de 87% en saut ou en dressage Merci! Membre de l'A.E.P.P.W

Élevage de LaMisstigri



Welshire (créé le 1er décembre 2006) - Nombre de chevaux : 30
Description : Elevage de Welsh non purs, en complément de Welsh Power. But : apporter du sang pour améliorer la race (même si c'est "tricher") ;p

Élevage de aurelicmoi



welsh de tahiti (créé le 28 février 2007) - Nombre de chevaux : 28
Description : bon poneys, j'ai pour but d'apporter plus d'etoiles aux non purs et en ce moment je progresse ! Esperons que le 1er welsh 4* sera un welsh de tahiti !!

Élevage de choupette126
Revenir en haut Aller en bas
https://cocomz.1fr1.net
 
Elevage de welsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Elevage De Spring Nicht
» forum welsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assocation Des Poneys Welsh :: Equideo :: Neues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser